Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Déboire d'une jeune maman

Déboire d'une jeune maman

" Un jour à la fois" , je vous emmène ?


Un avortement, pardonnes-toi...

Publié par Lydie Leclercq sur 28 Mars 2017, 13:55pm

C’est un sujet qui divise et je respecte l’avis de chacun en ayant moi-même mes propres convictions..

Mais peu importe l’avis sur le sujet, c’est un acte qui ne reste pas anodin, au-delà de mon avis spirituel sur la question, il reste l’impact psychologique…

Alors sur l’instant, il est sûrement possible que l’esprit bloque tout sentiment, mais un jour au l’autre, ils reviennent au galop, et là c’est le tsunami..

Peu importe les raisons qui t’ont poussé à cet acte, peu importe les circonstances , pardonnes-toi! 

Peu importe ta situation, peu importe si au yeux de la société ton acte était justifiable ou non, pardonnes-toi!

Tu dois probablement y penser quotidiennement, cela t’abat certains jours, mais relève la tête, honore cet enfant en vivant pleinement!

Tu ne pourras pas revenir en arrière, il n’a plus de place dans ton ventre, mais il aura toujours une place dans ton coeur…

C’est avec un coeur plein d’amour et de respect, que je te dis , PARDONNES - TOI, s’il te plaît! 

C’est quelques choses qui te suivra toujours, ne nous mentons pas, mais relèves-toi, continue et bat toi! 

Une erreur de parcours ne fait pas de toi quelqu’un d’horrible, juste une personne humaine qui s’est trompée à un moment T , alors pardonnes-toi ! 

Je t’aime, pardonnes-toi!

 

BigFlo & Oli - Le cordon

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents